Bloquer la pornographie des enfants

Block Kid’s Pornography Activity

Plus de 49% des adolescents sont influencés par la pornographie en ligne. Ceci est un signal rouge pour tous les parents qui grandissent. En tant que parent, vous devez garder l’œil sur les activités mobiles de votre enfant. Avec notre application, vous pouvez bloquer de tels sites Web pornographiques et les arrêter complètement.

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez:

Bloquer les applications liées à la pornographie sur le mobile de votre enfant

Vous alerte lorsque ce type de contenu est affiché sur le mobile de votre enfant

Restreindre l'utilisation du navigateur pour éviter un contenu aussi vulgaire

Comment cette fonctionnalité vous est utile?

La génération d’enfants d’aujourd’hui utilise les technologies et sait l’utiliser mieux que les adultes. Pour cette raison, les enfants sont facilement influencés par la pornographie en ligne. Une telle dépendance peut ruiner la vie de votre enfant socialement et académiquement.

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez facilement bloquer les applications et le contenu liés à la pornographie depuis le téléphone portable de votre enfant. Cette fonctionnalité vous permet de limiter l’utilisation de tels jeux et applications lorsque ces contenus liés au porno sont partagés. Ne laissez pas vos enfants faire partie de cette industrie néfaste et gardez-les protégés avec notre application tout-en-un de contrôle parental.

Block Kid’s Pornography Activity

Block Kid’s Pornography Activity

More than 49% of teens get influenced by online pornography. This is a red signal for all the parents who are growing up teen kids. As a parent, you must have to keep your eyes on your kid’s mobile activities. With our app, you can block such porno websites and stop them completely.

With Our Parental Control App, You Can:

Block pornography-related apps on your kid’s mobile

Alerts you when such kind of content is displayed on your kid’s mobile

Restrict the use browser to avoid such vulgar content

How This Feature is Helpful to You?

Today’s kid generation is tech-friendly and knows how to use it better than adults. Because of this, kids are easily getting influenced by online pornography. Such addiction may ruin your kid’s life socially and academically.

With our Parental Control App, you can easily block the pornography related apps and content from your kid’s mobile phone. This feature allows you to restrict the use of such games and apps where such porn-related content is shared. Do not let your kids be a part of this nefarious industry and keep them protected with our all in one Parental Control App.