Bloquer les sites Web des enfants

Block Kid’s Websites

Un Internet ouvert n’est pas un endroit sûr pour les enfants. Internet regorge de sites Web inappropriés et de contenus pornographiques auxquels les enfants ne devraient pas avoir accès. Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez filtrer les sites Web et bloquer les sites Web pour protéger votre enfant tout en naviguant sur le contenu en ligne..

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez:

Bloquer les sites Web, les applications et les jeux inappropriés

Permettez à votre enfant d'accéder uniquement à du matériel éducatif et à du matériel de qualité

Filtrer le contenu en ligne et créer un espace de navigation sécurisé pour les enfants

Définir une limite de temps pour bloquer l'accès à Internet pendant un intervalle de temps spécifique

Comment cette fonctionnalité vous est utile?

Il existe de nombreux sites Web auxquels vous ne souhaitez pas que votre enfant ait accès en tant que parent. Si vous craignez que votre enfant puisse avoir accès à du contenu inapproprié ou indésirable sur Internet, vous avez frappé au bon endroit.

Notre application de contrôle parental vous permet de bloquer l'accès à ces sites Web depuis votre panneau de contrôle privé. Vous pourrez suivre les sites Web que votre enfant a visités auparavant et les bloquer instantanément lorsque vous remarquerez un contenu inhabituel. Veillez à la sécurité de vos enfants en bloquant les sites Web dangereux.

Block Kid’s Websites

Block Kid’s Websites

An open Internet isn’t a safer place for Children. The Internet is full of inappropriate websites and pornography content that kids shouldn’t get access to consume. With our parental control app, you can filter websites and block porn websites to keep your child safe while browsing content online.

With Our Parental Control App, You Can:

Block inappropriate websites, apps and games

Grant your kid access to educational and other quality materials only

Filter online content and establish a safe browsing space for kids

Set time restriction to block internet access during a specific time interval

How This Feature is Helpful to You?

There are plenty of websites that as a parent, you do not want your kid to get access to. If you’re worrying that your child may get access to inappropriate or unwanted content on the Internet; you have hit the right place.

Our parental control app, you can block the access of such websites within your private control panel. You will be able to keep track of the websites your kid has visited before and can block them instantly when you notice unusual content. Stay on the top of your kid’s safety by blocking dangerous websites.