Surveiller l'activité Calendrier et Contacts de l'enfant

Calendar & Contacts Monitoring Parental Control App

Il est essentiel de connaître les activités du calendrier de votre enfant et de savoir qui est dans sa liste de contacts pour éviter des situations préjudiciables à l’avenir. Avec l'application, vous serez en mesure de voir les activités de calendrier inhabituelles et de suivre facilement les nouveaux numéros et les numéros existants..

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez:

• Affichez le nom et le nombre de personnes figurant dans la liste de contacts de votre enfant.

• Surveillez les activités inhabituelles du calendrier de votre enfant.

• Obtenir des informations sur le nom, le numéro, l'adresse, le courrier électronique, etc.:

• Parcourir les détails de la réunion planifiée de vos enfants.

Comment cette fonctionnalité vous sera utile?

Les enfants ne parlent généralement pas aux parents de leurs réunions et événements prévus pour rencontrer des gens. Alors comment pouvez-vous savoir que votre enfant va à la réunion à qui? Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez superviser les entrées de l'agenda de votre enfant, telles que des programmes de fête, des concerts ou des réunions avec un ami sur les plateformes de médias sociaux..

Parallèlement, vous pouvez surveiller le carnet d’adresses de votre enfant et enregistrer les contacts sur votre appareil. De cette façon, vous aurez un numéro de personne qui va rencontrer votre enfant à un endroit et à une heure prévus. Vous pouvez utiliser la fonction de blocage pour restreindre la conversation entre votre enfant et tout contact suspect..

Monitor the Calendar and Contacts activity of the child

Calendar & Contacts Monitoring Parental Control App

It’s essential to know your kid’s calendar activities and who is in his/her contact list to avoid harmful situations in the future. With the app, you will be able to see unusual calendar activities and track new & existing numbers with ease..

With Our Parental Control App, You Can:

• View name and numbers of people in your kid’s contact list

• Monitor your kid’s calendar unusual activities.

• Get information about person name, number, address, email, etc:

• Browse scheduled meeting details of your kids.

How This Feature Will be Helpful to You?

Kids generally do not tell parents about their scheduled meetings and events to meet people. Then how could you know that your kid is going to the meeting to whom? With our Parental Control App, you can supervise your kid’s calendar entries like party plans, concert or meeting with a friend from social media platforms..

Along with this, you can monitor your kid’s address book and save the contacts in your device. This way, you will have a number of a person who is going to meet your kid on a scheduled place and time. You can use the blocking feature to restrict conversation between your kid & any suspicious contact.