Application espion Instagram - Les parents peuvent suivre les messages et les photos Instagram

Application de contrôle parental Instagram Monitoring

Les enfants modernes partagent leur vie de routine sur Instagram en termes d'histoires. Surveillez, tous les messages envoyés et reçus sur Instagram avec notre application de contrôle parental. Avec cette application, vous pouvez protéger votre enfant de tomber dans une relation avec des prédateurs ou des escrocs en ligne.

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez:

Afficher à tout moment tous les messages texte, y compris ceux envoyés et reçus dans les comptes Instagram

Surveillez tous les liens partagés dans le profil Instagram et les messages directs.

Consultez les images et vidéos partagées sur le profil Instagram privé de votre enfant

Comment cette fonctionnalité vous est utile?

Instagram peut créer des dangers pour vos adorables enfants. COMMENT? Les enfants peuvent devenir amis avec des escrocs, des cyberintimidateurs et des prédateurs en ligne. Il existe une bonne occasion de surveiller les profils Instagram des enfants en devenant simplement un adepte, mais vous ne pouvez pas voir les messages directs et les chats des enfants; c'est toujours un secret pour toi en tant que parent.

Avec notre application de contrôle parental, vous pourrez voir les activités de chat en cours de votre enfant sur les messages directs Instagram. Si un message est envoyé ou reçu; vous pouvez le lire assis dans un bureau. Gardez un œil sur les activités Instagram de votre enfant avec notre fonctionnalité d'application de contrôle parental extraordinaire.

Instagram Spy App - Parents to Track Instagram Messages & Photos

Instagram Monitoring Parental Control App

Modern kids share their routine life on Instagram in terms of stories. Monitor, all messages sent and received on Instagram with our Parental Control App. With this app, you can protect your kid from falling in a relationship with online predators or scammers.

With Our Parental Control App, You Can:

View all text messages including sent and received in Instagram accounts anytime

Monitor all the links shared in the Instagram profile and direct messages.

Review the images and videos shared on your kid’s private Instagram profile

How This Feature is Helpful to You?

Instagram may create dangers for your lovely kids. HOW? Kids may become friends with scammers, cyberbullies and online predators. There is a good opportunity to monitor kid’s Instagram profiles by simply becoming a follower but you can’t see kid’s direct messages and chats; it’s still a secret for you as a parent.

With our parental control app, you will be able to view your kid’s ongoing chat activities on Instagram Direct Messages. Whether a message is sent or received; you can read it sitting in an office. Keep a sharp eye on your kid’s Instagram activities with our extra-ordinary parental control app feature.