Surveiller l'activité des applications installées pour les enfants

Monitor Kid’s Installed Apps Activity

Des milliers d'applications sont répertoriées quotidiennement sur le Play Store et l'Apple Store; beaucoup d'entre eux sont divertissants et éducatifs, alors que certains d'entre eux sont une perte de temps totale et représentent un danger pour votre enfant. Avec notre application de contrôle parental, vous avez la possibilité de choisir quelles applications seront installées sur le mobile de votre enfant et lesquelles.

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez:

Affichez la liste des applications installées, même celles cachées sur le périphérique de votre enfant.

Bloquez instantanément les applications indésirables pour empêcher votre enfant de tomber dans le piège

Voir les détails de chaque application (nom et version)

Limitez l'utilisation d'applications qui ne conviennent pas à vos enfants

Comment cette fonctionnalité vous est utile?

De nombreux enfants trouvent les applications de jeu et les applications d'interaction sociale qui leur créent une forte dépendance. Un adolescent ne devrait pas jouer à de tels jeux; cela pourrait ruiner vos enfants sur le plan scolaire et social. Mieux vaut être prudent et garder vos enfants à l'abri de telles applications dangereuses. Comment sauriez-vous quels types d’applications sont installés sur le téléphone portable de votre enfant??

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez obtenir une liste d'applications avec les noms et les versions installées sur le mobile de votre enfant. Vous avez la possibilité de restreindre l’utilisation des applications ou même de les bloquer sur le smartphone de votre enfant. Restez en avance sur tous les problèmes avec notre application de contrôle parental.

Monitor Kid’s Installed Apps Activity

Monitor Kid’s Installed Apps Activity

Thousands of apps are listed on the play store and Apple store daily; out of them, many are entertaining and educational while some of them are total time-wasters & poses dangers to your kid. With our parental control app, you have an option to choose what apps would be installed in your kid’s mobile and which aren’t.

With Our Parental Control App, You Can:

View the list of installed apps even the hidden ones on your kid’s device

Block the unwanted apps instantly to prevent your kid from the trap

See the details of every app (name and version)

Restrict the usage of apps that aren’t suitable for your kids

How This Feature is Helpful to You?

Many kids find gaming apps & social interaction apps that are highly addictive to them. A teen shouldn’t be playing such games; it might ruin your kids academically & socially. Better to be careful and keep your kids away from such dangerous apps. How would you know what kinds of apps are installed on your kid’s mobile?

With our parental control app, you can get a list of apps with names and versions installed on your kid’s mobile. You have an option to restrict the use of apps or even block the apps on your kid’s smartphone. Stay ahead of any issues with our parental control app.