Kik Messenger Spy App - Activité Monitor Kid’s Messenger & Conversations

Kik Messenger Parental Control App

Kik Message, l'une des applications de chat les plus populaires parmi les adolescents, permet aux utilisateurs de discuter facilement avec des inconnus. Et ainsi, les prédateurs tirent parti des fonctionnalités de l'application pour attirer les adolescents. Enregistrez les enregistrements de chat de votre enfant directement sur votre panneau de contrôle privé en temps réel.

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez:

Surveillez tous les enregistrements de discussion en temps réel à distance dans Kik Messenger

Obtenir des informations précises sur la date et l'heure de chaque message envoyé et / ou reçu

Comment cette fonctionnalité vous est utile?

Les messageries instantanées telles que KIK sont des plateformes faciles pour cibler les cybercriminels, les fraudeurs et les fraudeurs sur les enfants mineurs. Avec l'aide de notre application de contrôle parental, vous aurez un bon contrôle de l'activité de votre enfant sur les messagers KIK, tels que les enregistrements de chat, la liste d'amis et bien plus encore..

Avec cette fonctionnalité, vous saurez ce que votre enfant fait chez KIK avec qui. De cette façon, vous pouvez protéger vos enfants des communications non désirées avec les prédateurs et les agresseurs en ligne. Restez au sommet de la sécurité de vos enfants avec notre application tout-en-un de contrôle parental.

Kik Messenger Spy App - Monitor Kid’s Messenger & Conversations Activity

Kik Messenger Parental Control App

One of the extremely popular chatting apps among teens, Kik Message allows users to chat with strangers easily. And so, predators leverage the app features to lure teens. Get your kid’s chat records directly to your private control panel in real time.

With Our Parental Control App, You Can:

Monitor all chat records in real-time remotely in Kik Messenger

Get accurate information about date and time of every message sent and/or received

How This Feature is Helpful to You?

Instant messengers such as KIK are easy platforms to target the underage kids for the cyberbullies, scammers and fraudsters. With the help of our Parental Control App, you will have good control over your kid’s activity on KIK messengers like chat records, friend list and much more.

With this feature, you will get to know what your kid is doing at KIK with whom. This way, you can keep your kids safe from unwanted communication with online predators and abusers. Stay on the top of your kid’s safety with our all in one Parental Control App.