LINE Spy App - Activité de surveillance des messages en ligne pour enfants

Line Monitoring Parental Control App

L'application en ligne est similaire à WhatApp - une application gratuite pour envoyer des SMS et appeler. Il comprend également des jeux, des avatars et de nombreuses autres activités qui en font un outil attrayant pour les prédateurs et les adolescents en ligne. Avec l'application de contrôle parental, les parents peuvent lire toutes les conversations et voir les fichiers partagés sur l'application..

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez:

Voir la liste des contacts avec numéros et nom

Suivre tous les appels entrants et sortants avec des horodatages

Suivez toutes les communications cachées et savez toujours ce que votre enfant fait dessus

Voir tous les fichiers multimédia partagés dans des groupes et à des individus

Lire tous les messages envoyés et reçus à partir de votre panneau de contrôle à tout moment

Comment cette fonctionnalité vous est utile?

Depuis son lancement, l’application Line est devenue populaire parmi les adolescents car elle est gratuite et offre de nombreuses fonctionnalités. En dehors de cela, il a une option spéciale (conversation secrète) qui peut créer des dangers pour votre bel enfant. Les cyberbullies et les prédateurs en ligne peuvent utiliser de telles fonctionnalités pour attirer les adolescents dans un grand piège.

Notre application de contrôle parental peut permettre aux parents de surveiller les activités de l'application en ligne et de lire tous les messages à tout moment. Vous aurez un œil attentif sur toutes les activités se déroulant sur le téléphone portable de votre enfant. Protégez vos enfants et empêchez-les de faire de mauvaises activités avec Line App.

LINE Spy App - Monitor Kid’s Line Messages Activity

Line Monitoring Parental Control App

The line app is similar to WhatApp – a free app for texting and calling. It also includes games, avatars & many more activities that make it an attractive one for online predators and teens. With the parental control app, parents can read all the conversations and see the files that are shared on the app.

With Our Parental Control App, You Can:

See the contact list with numbers and name

Track all incoming and outgoing calls with time and date stamps

Track all the hidden communications & always know what your kid is doing on it

View all the multimedia files shared in groups and to individuals

Read all sent and received messages from your control panel at any time

How This Feature is Helpful to You?

Since introduced, the Line App has been becoming popular among teens because it’s free & has plenty of features. Apart from this, it has a special option (secret chat) that may create dangers for your lovely child. Cyberbullies and online predators may use such features to lure teens into a big trap.

Our Parental Control App can enable parents to monitor Line app activities and read all messages anytime anywhere. You will have a close eye on every activity happening on your kid’s mobile phone. Keep your kids protected and prevent them from doing wrong activities on Line App.