Set Screentime et Block Games

Set Screentime and Block Games

Les parents ne veulent pas que leurs enfants passent plus de temps sur les smartphones et les tablettes à jouer à des jeux et à regarder des vidéos. Après tout, cela crée aussi des effets négatifs sur les yeux et les esprits de l’enfant. Avec notre contrôle parental des applications, vous pouvez désactiver toutes les applications mobiles et les navigateurs Web en planifiant le temps d'utilisation de l'application.

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez:

Définissez la durée de lecture du téléphone portable de votre enfant et réduisez les activités mobiles

Désactivez les applications pendant une période donnée pour permettre à vos enfants de faire leurs devoirs.

Bloquer les applications mobiles et l'outil de navigation pour limiter la navigation en ligne

Comment cette fonctionnalité vous est utile?

Comme les enfants aiment passer du temps sur les téléphones mobiles; ils ne terminent pas leurs autres tâches comme les études, les jeux en plein air et d'autres activités extra-scolaires. Pour les parents, il est nécessaire de garder vos enfants loin d’un téléphone portable pendant un certain temps.

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez facilement bloquer toutes ou certaines applications du mobile pendant une période donnée. De cette façon, les enfants peuvent passer du temps à faire leurs devoirs et autres activités quotidiennes. Vous pouvez également définir le temps d’écran en fonction du petit-déjeuner, du déjeuner, du dîner et du coucher de votre famille..

Set Screentime and Block Games

Set Screentime and Block Games

Parents do not want to let their kids spend more time on smartphones and tablets playing games and watching videos. After all, it creates negative impacts on the kid’s eyes and minds too. With our parental App Control, you can disable all the mobile apps and web browsers by scheduling the app usage time.

With Our Parental Control App, You Can:

Set the screentime of your kid’s mobile & reduce the mobile activities

Disable the apps for a specific time period to let your kids do their homework

Block mobile apps and browser tool to restrict online browsing

How This Feature is Helpful to You?

As kids love to spend time on mobile phones; they do not complete their other tasks like studying, outdoor playing and other extra-curriculum activities. For parents, it’s necessary to keep away your kids from a mobile phone for a certain period of time.

With our Parental Control App, you can easily block all or certain applications from the mobile for a specific time period. This way, kids can spend time completing homework and other daily activities. You can also set screen time as per your family’s breakfast, lunch, dinner & bedtime as well.