Application Skype Spy - Surveillez les messages et conversations Skype pour enfants en temps réel

Skype Monitoring App

Les adolescents et la jeune génération aiment Skype sur une autre plate-forme similaire: ils peuvent discuter, partager des photos et des vidéos, des fichiers, passer des vidéos et téléphoner gratuitement dans le monde entier. Seul Internet est requis. C’est donc un outil de prédilection pour les fraudeurs et les prédateurs en ligne. Surveillez les activités de Skype de votre enfant avec notre application de contrôle parental.

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez:

Bloquer la personne non désirée ou restreindre les contacts suspects

Surveillez tous les messages (envoyés et reçus) de votre enfant de tous ses amis Skype. Vous pouvez même suivre les messages supprimés.

Suivre l’appel Skype de votre enfant composé et reçu avec l’horodatage.

Consultez tous les fichiers multimédia et autres fichiers partagés dans un groupe ou à une personne

Comment cette fonctionnalité vous est utile?

Skype est l'outil de communication n ° 1 pour les enfants et les prédateurs. C’est une application très populaire et très efficace pour parler avec des personnes vivant partout dans le monde. Ainsi, cette application attire également les adolescents et les maintient en contact avec les autres lors d'appels vidéo et de discussions. Parallèlement, ils partagent des fichiers multimédias, y compris des photos et des vidéos personnelles..

Sans application de contrôle parental, les parents peuvent surveiller toutes les activités de Skype à partir du panneau de commande privé sans que les enfants le remarquent, vous l'espionnez. Vous pouvez même bloquer ou restreindre les amis indésirables sur Skype. Restez au top des activités Skype de votre enfant et protégez-le contre les entités dangereuses.

Skype Spy App - Monitor Kid’s Skype Messages & Conversations Real-Time

Skype Monitoring App

Teens and the young generation love Skype over another similar platform as they can chat, share photos & videos, files, make video and phone calls for free around the world. Only the internet is required. So, it’s a favorite tool for online fraudsters and predators. Keep an eye on your kid’s Skype activities with our parental control app.

With Our Parental Control App, You Can:

Block the unwanted person or restrict suspicious contacts too

Monitor all your kid’s messages (sent and received ) of all his Skype friends. You can even trace the deleted messages.

Track your kid’s Skype call dialed and received with time and date stamps.

Review all the multimedia and other files shared in a group or to a person

How This Feature is Helpful to You?

Skype is the #1 communication tool for both kids & predators. It’s a widely popular and highly effective app to talk with people living anywhere in the world. So, this app also attracts teens and keep them engaging with others on video calls and chats. Along with these, they share multimedia files including personal photos and videos.

Without Parental Control App, parents can monitor all Skype activities from the private control panel without getting noticed by kids, you are spying on him/her. You can even block or restrict unwanted friends on Skype. Stay on the top of your child’s Skype activities and keep him protected against dangerous entities.