Tinder Spy App - Logiciel d’historique et de surveillance du chat

Tinder Monitoring App

Tinder est considéré comme l'une des applications de discussion les plus sophistiquées et les plus populaires parmi la jeune génération. Il est temps de surveiller l'activité Tinder de votre enfant avec notre application de contrôle parental pour le protéger des prédateurs en ligne sur les applications de rencontres..

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez:

Surveillez les activités de Tinder de votre enfant pour vous assurer que vos enfants ne sont pas victimes d’escrocs ou de fraudeurs.

Surveillez les conversations de votre enfant sur Tinder pour éviter toute situation dangereuse susceptible de le mettre en danger émotionnellement et physiquement..

Voir les matchs de votre adolescent et toutes les interactions avec eux. Surveillez également les paramètres de recherche que votre enfant a définis sur Tinder..

Comment cette fonctionnalité vous est utile?

Tinder est un moyen facile pour les prédateurs en ligne et les cyberintimidateurs de cibler les adolescents à des fins néfastes. Des milliers de récits de marionnettes sur chaussettes sont là pour faire craquer les adolescents en amoureux. Les adolescents n’ont pas de quotient critique de pensée pour distinguer qui est réel et qui est fraudé en ligne, en particulier quand il / elle discute sur des applications de rencontres.

Avec notre application complète de contrôle parental, vous aurez un contrôle total sur le compte Tinder de votre enfant. Vous pouvez afficher et surveiller les activités des enfants, telles que discuter, partager des images, balayer correctement, etc. Protégez votre enfant des dangers potentiels liés à l'utilisation d'applications de rencontres.

Tinder Spy App – Chat History and Monitoring Software

Tinder Monitoring App

Tinder is considered as one of the finest and widely popular chatting apps among the young generation. It’s time to monitor your child’s Tinder activity with our Parental Control App to protect them from online predators on dating apps.

With Our Parental Control App, You Can:

Monitor your kid’s Tinder activities to make sure that your kids aren’t falling a victim to scammers or fraud person.

Supervise your kid’s chats on Tinder to prevent a dangerous situation that might put your kid in danger emotionally & physically.

View matches of your teen & all interactions with them. Also, monitor search parameters your kid has set on Tinder.

How This Feature is Helpful to You?

Tinder is an easy way for online predators and cyberbullies to target teens for nefarious purposes. Thousands of sock puppet accounts are there to catfish teens romantically. Teens don’t have a critical thinking quotient to differentiate who is real and who is fraud online, especially when he/she is chatting on dating apps.

With our comprehensive Parental Control App, you will have complete control over your kid’s Tinder account. You can view and monitor kid’s activities like chatting, sharing images, right swipes and much more. Keep your kid safe from such potential dangers of using dating apps.