Application espion Snapchat - Surveillez l’activité Photo, Vidéo, Contacts et Massages de votre enfant

Track Snapchat with Parental Control App

Snapchat détruit automatiquement tous les messages contenant des photos et des vidéos en quelques secondes, ce qui complique l'accès des parents aux fichiers. Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez voir tout le contenu publié sur l'application Snapchat, qu'il ait été supprimé avant ou non..

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez:

Surveiller les messages Snapchat envoyés et reçus sur l'appareil de votre enfant

Afficher des fichiers multimédia (photos et vidéos) sur le périphérique de votre enfant

Affichez toutes les données S Sci sortantes sur votre téléphone portable n'importe où, à tout moment.

Suivre l'heure et la date du texte et des données de Snapchat sortants

Comment cette fonctionnalité vous est utile?

Snapchat offre aux enfants l'illusion que chaque publication sera autodestruite à jamais et que personne ne l'aura jamais. Mais ils ne comprennent pas qu’il est possible de prendre une capture d’écran qui sera partagée sur d’autres plateformes de médias sociaux. Ensuite, cela peut mener au sextage, à la cyberintimidation et au clavardage avec les prédateurs en ligne..

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez surveiller l'activité de Snapchat de votre enfant et l'aider à sortir de tels pièges construits par les cyberintimidateurs. Empêchez vos enfants de faire des activités indésirables et dangereuses.

Snapchat Spy App - Monitor Kid’s Photo, Video, Contacts, Massages Activity

Track Snapchat with Parental Control App

Snapchat self-destructs all the posts with photos & videos in just seconds automatically, this makes quite difficult for parents to get access to files. With our Parental Control App, you can see all the content published on the Snapchat app no matter it is deleted before or not.

With Our Parental Control App, You Can:

Monitor Snapchat Messages sent and received on your child’s device

View Multimedia Files (photos and videos) on your kid’s device

View all outgoing Sapchat data on your mobile phone anywhere, anytime

Track the time & date of outgoing snapchat text and data

How This Feature is Helpful to You?

Snapchat offers an illusion to children that every post will be self-destructed forever and no one will get it ever. But they do not understand that there’s a possibility to take a screenshot that will be shared on other social media platforms. Then, it may lead to sexting, cyberbullying & chat with the online predators.

With our parental control app, you can monitor your kid’s Snapchat activity and help him to get out of such traps built by cyberbullies. Prevent your kids from unwanted and dangerous snapchat activities.