Application Viber Spy - Activité de conversation et de conversation Viber pour les enfants

Viber Monitoring Parental Control App

Viber est une application de discussion très populaire qui permet aux utilisateurs de discuter, de passer un appel et de partager du contenu multimédia gratuitement. Comme d'autres applications, Viber est également un endroit pratique pour que les prédateurs séduisent les enfants dans un piège. Surveillez les activités Viber de votre enfant avec l’application de contrôle parental et protégez-le des conversations indésirables..

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez:

Vous permet de bloquer et / ou de restreindre les numéros de téléphone non désirés

Afficher les détails des appels Viber avec l’heure, la date et la durée de chaque appel sur Viber

Get full access to group conversations; what’s happening in your kid’s Viber app

Voir les fichiers multimédia partagés dans les groupes à tout moment

Track all device data remotely just after logging in to your control panel

Surveillez tous les messages entrants et sortants sur Viber, même ceux supprimés sur votre panneau de commande

Comment cette fonctionnalité vous est utile?

Depuis l’introduction des applications de chat, elles ont modifié les habitudes d’interaction des adolescents et de la jeune génération. Viber est l'un d'entre eux qui permet aux utilisateurs d'envoyer un nombre illimité de messages texte, d'appels téléphoniques et de partager des photos et des vidéos gratuitement. Donc, cette application attire les intimidateurs, les fraudeurs et les fraudeurs aussi.

Avec notre application de contrôle parental, vous pouvez surveiller toutes les activités de Viber, des discussions aux appels à distance, sans être remarqué par votre enfant. Utilisez notre outil dès aujourd’hui pour rester au-dessus des activités Viber de votre enfant et protégez-le contre les interactions indésirables.

Viber Spy App - Monitor Kid's Viber messages and conversations

Viber Monitoring Parental Control App

Viber is a very popular chat app that allows users to chat, call and share multimedia for free. Like other apps, Viber is also a handy place for predators to lure the kids into a trap. Follow your child's Viber activities with the Parental Control app and protect them from unwanted conversations.

With Parental Control App, You Can:

• Allow you to block and/or restrict unwanted phone numbers

• View Viber calls details with time, date and duration of each call on Viber

• Get full access to group conversations; what’s happening in your kid’s Viber app

• View multimedia files shared in groups anytime

• Track all device data remotely just after logging in to your control panel

• Monitor all outgoing and incoming messages on Viber, even the deleted ones on your control panel

How This Feature Will be Helpful to You?

Since the chat apps are introduced, they have changed the interaction habits of teens and the young generation. Viber is one of them that allows users to send unlimited text messages, phone calls & share photos & videos for free. So, this app attracts bullies, scammers and fraudsters too.

With our Parental Control App, you can monitor all the Viber activities from chats to call records remotely without being noticed by your kid. Use our tool today and stay on the top of your kid’s Viber activities and keep him/her protected against undesired interaction.